la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum
la team ask ps3 [mw2-mw3]
Vous êtes sur le forum de la team AsK

la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News de la team !! OMG !!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum -> la team ask ps3 [mw2-mw3] -> la team ask ps3 [mw2-mw3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir les news de la team seront raporter ici donc  Cool  faut pas faire les idiots sinon  Shocked  je vous tromatise  Mort de Rire  bonne vistite inscriver vous surtout !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Deux nouveaux de la team on rejoint la team AsK bonne chance a eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

OMG  Shocked  j'ai fait la Nuke la première fois de ma vie je suis un PGM de la mort qui tue niveau 2 OMG  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  mon objectif a été atein depuis 3 ans OMG  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  merci a tous les membres de m'avoir soutenu OMG dédicace a toutes la team ASK la meilleur team du monde  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  OMG la NUKE !!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIII

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

La team AsK sera bientot sur modern warfare 1 si possible que les membres ont mw1.Nous allos faire un votes moi je vote vote pas parce que je suis l'administrateur !  Cool  bientot peut-etre team AsK sur mw1  Cool Cool

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

2 nouveaux ont rejoint la team christ_du14 et nath1325 bonne chance a eux !  Cool   Razz

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Fnatic-killer est virer de la team il a insulter le leader (moi) donc il insulte de pd parce que il croit que mon micro marche toujour mais il est péter en deux chaque fois que je le met il tombe donc il m'apprend comment compter ... mais j'ai déja appris a compter je sais pas pourquoi il réagi comme ceci mais il est devenu aggressif alors pour cette bonne raison je le vire de la team.

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Fnatic n'est pas viré Peppito ma convaincu de pas le viré alors tu es pas viré!

Fnatic-killer

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Dis le moi en face au moins que je suis viré !!! x_x

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

t pas virer

Fnatic-killer

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

De toute façon virer ou pas ça reviens au meme !

Fnatic-killer

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Je quitte ta team ! Maintenant je peux me lacher ! Tu est un vrai gamin !!! ton forum craint !! Et tu sais pas mener une team !!

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Ok c'est ton choix mais bonne chance Okay

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Salut membres de la team 2 traitre on quitter la team Peppito-Killer à insulter sur le PSN et ma supprimer mais Dieu a choisi qu'on se rencontre puis sa team TAS il m'insulte de gamin et de kikolol qui n'est pas un language français mais pour les no-life alors Fnatic-killer a pris sa démission il m'a prévenu c'est leurs choix donc je me doutais que Peppito allait quitter la team parce que Fnatic a aussi quitter la team donc 3 place de la team sont libre a présent  Okay  je ne suis pas triste mais juste dépprimer que 2 membres on quitter la team j'espère que personne d'autre ne quittera la team soyez fidèle a vous meme (cessez de crois en nous mais ne cessez jamais de croire en vous) les paroles que dit optimus prime !  Okay  qui ma touché et autre (vous ne m'avez pas trahi mais vous vous etes trhai vous meme)  Okay  dans le film : Transformers Dark of The moon ! retenez ces mots et réflichissez a 2 fois avant de quitter la team ! 

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

un ami de mon ancienne team steven qui jouera les match fun avec nous sa team ApK* dédicace a cette team je vous aime toujours <3

modenas

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Je suis Nouveau sur la team , je suis modena360ferrari je supprime des amis pour accepter des AsK !
LES PGM de la team pour moi : Dragon Benoitdu66 modena360ferrari steven .....
Bonne soirée
Modena's
http://youtube.com/user/bpn996

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum -> la team ask ps3 [mw2-mw3] -> la team ask ps3 [mw2-mw3] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006