la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum
la team ask ps3 [mw2-mw3]
Vous êtes sur le forum de la team AsK

la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News de la team !! OMG !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum -> la team ask ps3 [mw2-mw3] -> la team ask ps3 [mw2-mw3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Nouveau tu es depuis 2 semaine ou 1 semaine c'est Benoit qui est nouveau !!!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xArashi

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

SI j'comprend bien ... On est que 5 dans la team à être "actif" ...

-> Moi (ArashiHD / KaOTiiK_MonKeY si j'veux faire le c**), Modena, Dragon, Benoit (que j'ai pas encore add) et Steven qu'est là juste pour dépanner la AsK au cas où ...

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

steven est un ami plus 1 membre Arnal qui jou aussi
 mesylda

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Et Thomas aussi mais il peut pas s'inscrire je sais pas si il reste mais je jou souvent avec lui il jou sur humeront la démo  Okay

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:25 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

homefront pardon

xArashi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

J'pige pas trop ... Tu peux faire la liste des ID PSN des gens de la Team dans un nuoveau topic stp ^^'

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

Un nouveau traitre !!!!!!  Mad  hé oui mes amis on se fait trahir encore une fois heureusement que personne trouve la vidéo avec ArashiHD donc c'est un traitre il a une autre team donc il nous écoutait jamais pendant les match fun ! je suis content qu'il a quitté la team mouahahhahahhahahha maintenant une place pour celui le plus sympa et fidèle pas comme ce Arashi ...  Okay  je suis content !  Razz   Very Happy   Smile   Cool   Wink

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

J'ai eu MOAB YOUPI EN PLUS AU SNIPER JE VOUS MONTRERAI LA VID2O sur MODE STUDIO YEAH 

ex6tence

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!! Répondre en citant

slt je voudrai faire parti de votre team
ID: ex6stence_sharkov
Ratio : 2.25
 j ai de l expérience de vos sur pc et je joue aussi bf3
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: News de la team !! OMG !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum -> la team ask ps3 [mw2-mw3] -> la team ask ps3 [mw2-mw3] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006