la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum
la team ask ps3 [mw2-mw3]
Vous êtes sur le forum de la team AsK

la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match fun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum -> la team ask ps3 [mw2-mw3] -> la team ask ps3 [mw2-mw3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Match fun Répondre en citant

Peppito et moi avons fait un match fun et on a perdu que 1 match c'est un PGM de la mort qui tue je rigole pas il a fait un score dans quarry sur Recherche et Destruction et moi sur une autre maps j'ai fait 13 et 1 sur je sais plus quel maps mais pour autres match fun contacter moi  Razz  !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peppito-killer

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Match fun Répondre en citant

Ouai on a géré comme des pures PGM !!!!! Razz

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Match fun Répondre en citant

On a perdu 2 match  Crying or Very sad  mais c'est pas ça qui va nous arretter on va s'améliorer  Twisted Evil  et les tués comme des PGM de la mort qui tue mon préférer Peppito-killer

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Match fun Répondre en citant

Match fun a 17 heures modena et mesylda ! les deux joueurs les plus sympa de la team !!!!!

GDragonSE7EN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Match fun Répondre en citant

Match fun le 4 novembre 2011 venez les membres de la team a 18 heure merci de venir

LucKy_NuMbeR_

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Match fun Répondre en citant

Je pourrai pas être là je travaille, désolé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Match fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ask ps3 [mw2-mw3] Index du Forum -> la team ask ps3 [mw2-mw3] -> la team ask ps3 [mw2-mw3] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006